Qui se cache dans les bureaux de l’ESCOUADE IMPACT? C’est ce que vous découvrirez avec notre courte série de Portrait d’équipe. Apprenez-en davantage sur chaque membre de l’équipe grâce à quelques questions!

Gabrielle, chargée de projets et gestionnaire de communauté 

  1. Ce que j’aime le plus de mon travail : 
    Notre proximité avec les clients! Nous avons des clients merveilleux qui nous font confiance dans ce qu’on fait et avec qui nous avons beaucoup de plaisir à travailler. Ce qui est le fun avec les médias sociaux, c’est que nous pouvons pratiquement tout faire, nous n’avons pas vraiment de limite à la créativité et quand nos clients embarquent dans ces idées, ça devient fascinant de voir tout ce qu’on peut réaliser! Nous avons commencé à faire des capsules vidéos avec notre client Fortier cette année et c’est quelque chose que j’adore. Ça permet de dynamiser le contenu et de mettre les produits ou services de nos clients encore plus de l’avant, tout en impliquant les membres de leur équipe. Et en plus, ça satisfait ma nature curieuse, car j’en apprends sur plein de sujets!
  2. Quand je ne suis pas au bureau, je… 
    … suis probablement en train de regarder une partie de football ou en train de parler de mes Pats! Sinon, je vais voir beaucoup de spectacles de musique et je me tiens aussi aux enregistrements de La soirée est (encore) jeune! Football, musique et humour : ça résume bien le tout!
  3. Ma devise :
    #LesGens. Elle s’applique pas mal à toutes les situations de la vie!
  4. Mon émoji préféré : 
    🤷‍♀️
  5. Quand j’étais plus jeune, je voulais devenir : 
    Journaliste pour couvrir le football! J’ai toujours aimé écrire, mais avec le temps, j’ai réalisé que j’aimais beaucoup le côté marketing/publicité aussi! En faisant la gestion des médias sociaux, j’ai une combinaison gagnante, car je rédige des publications pour animer les médias sociaux ou des textes de blogue, mais je m’occupe aussi de plusieurs publicités… un heureux mélange! Je continue de suivre le football, mais pour le fun!
  6. Ce qui a le plus marqué mon parcours professionnel :
    Les gens que j’ai rencontrés depuis mon tout premier emploi en communication il y a de cela quelques années. Ces personnes m’ont donné une chance et m’ont fait confiance alors que je sortais de l’université. J’ai beaucoup appris et je continue d’apprendre encore aujourd’hui avec notre belle équipe chez Impact! J’en apprends autant sur l’univers des communications et des médias sociaux que sur les domaines de nos clients et pour quelqu’un de curieux, c’est une combinaison assez gagnante. J’ai aussi la chance d’avoir une patronne exceptionnelle qui me permet de grandir énormément dans mon rôle et qui m’amène à me dépasser et ça, c’est précieux comme tout.

Laissez un commentaire