Qui se cache dans les bureaux de l’ESCOUADE IMPACT? C’est ce que vous découvrirez avec notre courte série de Portrait d’équipe. Apprenez-en davantage sur chaque membre de l’équipe grâce à quelques questions!

Caroline-Ann, gestionnaire de communauté 

  1. Ce que j’aime le plus de mon travail : 
    Définitivement la diversité des clients et des projets! De plus, la gestion des médias sociaux comble mon besoin de créer et d’être constamment stimulée, tout en me permettant d’utiliser mon talent pour l’organisation. J’aime aussi le côté humain qui y est associé, car derrière tous ces likes ou shares se cache un être humain comme vous et moi. Cet emploi me permet également de combiner deux de mes plus grandes passions, soit l’écriture et la création visuelle.
  2. Quand je ne suis pas au bureau, je… 
    suis en train d’écrire ou de faire de la photo (oui, encore!).
    Sinon, je suis probablement à une exposition d’art, en train de pratiquer un sport quelconque, découvrir un nouveau resto ou planifier mon prochain road trip (pour faire plus de photo et essayer plus de nouveaux restos).
  3. Ma devise :
    C’est la vie! (prononcé avec un gros accent anglophone)
    Je me le suis même fait tatouer.
  4. Mon émoji préféré : 
    Tous les émojis, je crois. Étant une personne plutôt expressive, je le suis encore plus à l’écrit. Mais d’accord, si j’avais à n’en choisir qu’un seul: le coeur noir. 🖤
  5. Quand j’étais plus jeune, je voulais devenir : 
    Écrivaine. Comme Anne with an E de la Maison aux pignons verts, mon héroïne de jeunesse; sauf que moi c’est Caroline-Ann sans E à Ann!
  6. Ce qui a le plus marqué mon parcours professionnel :
    Mon stage chez Bicom. En sortant de l’université, je pensais devenir concepteur-rédacteur; la version publicitaire de l’écrivain, quoi! Mais par hasard, je me suis fait proposer un stage en réseaux sociaux et ça a été le coup de foudre! 🖤🖤🖤