À chaque année, on célèbre le #FordMustangDay le 17 avril. Pour l’occasion, nous avons décidé de faire les choses différemment pour notre client Fortier Ford, en 2019. Plutôt que de célébrer le mythique pony une seule journée, nous avons instauré LA semaine des Mustang.

À compter du dimanche 14 avril et jusqu’au 21 avril, chaque jour aura une thématique reliée à cette voiture. Du fait surprenant sur la Mustang en passant par l’inventaire du concessionnaire, aux détails croustillants concernant les prochains modèles, c’est une semaine 100% Mustang qui attendra les milliers d’abonnés des médias sociaux de Fortier Ford, notamment sur leur page Facebook.

Histoire de profiter pleinement de l’événement, nous avons aussi mis en place deux concours. Le premier concours commence dès la première journée de la Mustang Week et les participants courent la chance de remporter plusieurs items comme un sac sport, une bouteille d’eau et une casquette à l’effigie de la Mustang. Un plus gros concours est aussi annoncé le 17 avril, puis lancé officiellement le dimanche 21 avril. Dans ce concours, il est possible de remporter la location d’une Mustang pour toute une fin de semaine. Vous pouvez consulter le site web que nous avons mis en place pour l’occasion en visitant le www.roulerenmustangavecfortierford.com.

Bonne semaine de la Mustang à tous! 🐎